The TiTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TiTANS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jin roh + Ungoliant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jinroh
Nouveau
Nouveau
jinroh


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Jin roh + Ungoliant Empty
MessageSujet: Candidature Jin roh + Ungoliant   Candidature Jin roh + Ungoliant Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:16

Salut,
mon pseudo-ingame est Jin Roh, et je poste ma candidature, en même temps que celle d'1 pote qui s'apelle Ungoliant, pour faire partis de votre allianse :
J'ai 340k points (721ème de l'univers quand même) et Ungoliant en a un peu près le même nombre, et nous n'avons plus d'alliances depuis qu'elle s'est dissoute il y a peu de temps (SCD, contraction de IFSLCED, contraction de Il Faut Sauver Les Calamars En Détresse), vous avez peut-être deja vu nautre mascotte :
Candidature Jin roh + Ungoliant Somart08

Cette alliance étais un délire entre pote, més avec le temps certains sont partis et tout (les autrse éttant pas vraiment motivés pour jouer), et maintenant que j'ai pas mal de points je recherche une alliance sérieuse pour nous acceuillir moi et Ungoliant, mais pas qui se la pète un peu trop comme certaines alliances bien classés qui prétendent être sympas mais ou ce n'est même pas vrai (du vécu)

Alors perso je suis plutot mineur, mais je fais aussi du raid d'inactifs régulièrement, je n'ai donc pas vraiment de flottes offensives puisque j'attaque surtout les sans-défenses qui sont pas très loins de chez moi lol!

Nous allons poster nos candidature in-game en espérant que vous les accepterer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldorhino
TiTANS Admin
TiTANS Admin
Goldorhino


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Jin roh + Ungoliant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin roh + Ungoliant   Candidature Jin roh + Ungoliant Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:01

Je votes POUR

[EDIT]: Je vous ai accepté tous les deux en période d'essai (celà pour éviter principalement l'espionnage, très courant en U 22 ces temps ci) pour une semaine
J'aimerais que vous vous présentiez durant cette période
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nsf-team.virtuaboard.com/index.forum
Kraven
Connu
Connu



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature Jin roh + Ungoliant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin roh + Ungoliant   Candidature Jin roh + Ungoliant Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:59

Excellent recrutement
Revenir en haut Aller en bas
XaraX
TiTANS Admin
TiTANS Admin
XaraX


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 38
Localisation : Ange-Gris
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Jin roh + Ungoliant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin roh + Ungoliant   Candidature Jin roh + Ungoliant Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:41

Pa - reil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jin roh + Ungoliant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin roh + Ungoliant   Candidature Jin roh + Ungoliant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jin roh + Ungoliant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TiTANS :: OGame Univers 22 (Fr) : Alliance NSF et NSF_w :: Les Candidatures-
Sauter vers: